Compte rendu de la réunion du 6 décembre 2022

Liste des personnes présentes: Mme Audrey ROBBAZ , Présidente; Mme Sarah HADAMER KECHROUD, Vice présidente; Mme Céline CARLES, Trésorière; Mme Adélaide LAUDE; Mme Marie CANTELA; Mme Anne-Laure TELO GAVARD-MONOD; Mme Véronique DETURCHE, enseignante; Mme Cécile LEMARIN; Mme TOUIHRI MAXIMIN Laetitia, secrétaire.

Personnes absentes excusées: Mme Alexandra SINATRA ;Mme Coralie SAINT PIERRE, Mme Ophélie CHERPIN, Mme Céline PIRES DANTA

1.ORGANISATION DU MARCHÉ DE NOEL

Revoir les stocks de nourriture et boissons

Achats à prévoir: eau plate 50 cl, sauces (moutarde, mayo, ketchup), sucre, sachets de mais pour le pop corn, cornichons, oignons, bols, supports cartons crêpes, fourchettes, serviettes, gobelets pop corn, essuie tout, huile, café

Achat de pâte à crêpes: 30L pour le marché de Noël et 10L pour la vente la veille à 16h30.

Le vin chaud et la cuisson des pommes de terre seront préparés par la Chef de cantine de l’école.

Validations des tarifs pour les boissons et la nourriture:

eau plate 1€

eau gazeuse 2€

boisson soft 2€

café, thé 1€

Crêpes sucre 2€

Crêpes Nutella 2.5€

Hot dog 3€

Pop corn 2€

Stand raclette 

vin chaud 2€

raclette 3€

raclette viande 4€

Une animation photobooth à 3€ sera proposée.

Pour la vente des clémentines et la distribution aux classes, il faudra prévoir une commande d’environ 50 kg. 

Remise des commandes le jour du marché. 

Les kilos restants seront vendus le jour du marché de Noël.

Le jour du marché, des tables seront réservées pour les ventes des classes de CM1 et CM2.

2. LES CHOCOLATS DE PÂQUES

  • proposition de cloche garnie en chocolat de 250 g de chez LESAGE. Devis à confirmer mais prix compris entre 7,5 et 9 €
  • Flyer à créer et à remettre aux enseignantes
  • Les commandes seront ouvertes sur le site de l’APEL aux environs du 20 février jusqu’au 6 mars.
  • Les chocolats seront remis aux enfants le jeudi 6 avril.

3. INITIATIVE

Le projet Initiative sera reconduit cette année.

Les objets choisis sont le SAC PONPON et la FOUTA

Equipe en charge du projet: Marie Cantela et Laetitia TOUIHRI MAXIMIN