Compte rendu de la réunion du 10 janvier 2023
Liste des personnes présentes: Mme Audrey ROBBAZ , Présidente; Mme Céline CARLES, Trésorière; Mme Marie CANTALA; Mme Anne-Laure TELO GAVARD-MONOD; M. Julien SEVESTRA, Mme Maria LEJEUNE; Mme Alexandra SINATRA, Mme Louise LAYANI, Mme Clothilde DE SIMONE; Mr Manuel MOLLET RENARD; Mr Laurent SIBÉ, Directeur ; Mme TOUIHRI MAXIMIN Laetitia, secrétaire.
Personnes absentes excusées: Mme Cécile LEMARIN; Mr Deniz KIRAN, Mme Sarah HADAMER KECHROUD;
1.CHOCOLAT DE PAQUES
Les chocolats seront distribués le jeudi 6 avril
4 semaines délais de fabrication
Vente à débuter entre le 20 fevrier et le 9 mars
2 semaines de vente
mot dans le carnet de liaison à rédiger et à donner au retour des vacances.
distribuer le mot dans le casier des maîtresses le vendredi au retour des vacances
Proposition chocolat:
- LESAGE
Cloches 250 g lait ou noir garnies achetées environ 10€
Prix de vente fixé à 15€.
- LA CHOCOLLINE
Prendre des personnages plus petits
oeuf 100 g garnie lait/noir 4,80€ vendu 6 €
lapin 130g lait/noir 6,40€ vendu 8€
2.INITIATIVE
Répartition des groupes
PS/PM 65
MG/M 65
GS/CP 90
CE1/CE2 120
CM1/CM2 120
Sac vendu 10€
Fouta vendue 10€
Validation des commandes le 26 Mai
ouverture des ventes du 2 au 24 Mai
Tous les dessins le vendredi 7 Avril
3.VIDE GRENIER DU 7 MAI
Fin des travaux prévus pour l’été mais possibilité d’organiser le vide grenier car la cour sera accessible.
Voir pour déplacer les barrières pour ouverture de la porte blanche.
Banderole à poser début mars avec l’ouverture aux inscriptions
Publication au niveau de la mairie de l’affichage
Recompter les tables avant la mise en location
Prévoir les affiches pour mars
équipe vide -grenier: Clothilde et Marie
4.FÊTE DE L’ÉCOLE
Réfléchir au menu pour la fête de l’école et demander des devis à des traiteurs au marché ?
Trouver un nouveau cameraman car Mr Baptiste DETURCHE (cameraman habituel) n’est pas disponible.
Prévoir plus de hot dogs et de boissons
Récupérer le catalogue des châteaux gonflables.